fbpx

Services

RÉSOLUTION GLOBALE DES INCIDENTS DE SÉCURITÉ

Protégez vos actifs les plus importants contre 
les attaques intérieures
les malwares
les attaques par mot de passe
Ranconlogiciels
les attaques de phishing
 avec les quatre piliers de la cybersécurité de Secur01

Les quatre piliers de la cybersécurité de Secur01

Le cabinet d’études Cybersecurity Ventures estime que les ransomwares attaquent une entreprise toutes les 14 secondes et ont causé des dommages à l’échelle mondiale de 11,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2019. Si votre entreprise ne dispose pas de contrôles qui peuvent fonctionner de manière proactive et empêcher l’évolution des cyberattaques, il est grand Il est temps d’améliorer la cybersécurité de votre entreprise en contactant Secur01 pour un audit de sécurité gratuit.

Audit et diagnostic

Le cabinet d’études Cybersecurity Ventures estime que les ransomwares attaquent une entreprise toutes les 14 secondes et ont causé des dommages de 11,5 milliards de dollars dans le monde d’ici la fin de 2019. Si votre entreprise ne dispose pas de contrôles qui peuvent fonctionner de manière proactive et empêcher les cyberattaques en évolution, il est grand Il est temps d’améliorer la cybersécurité de votre entreprise en contactant Secur01 pour un audit de sécurité gratuit.

Évaluation de compromis

Évaluation du matériel

Confidentialité des informations

Analyse du trafic réseau

Politiques et procédures

Centre d'opérations de sécurité

Cyber ​​Implementation

Le cabinet d’études Cybersecurity Ventures estime que les ransomwares attaquent une entreprise toutes les 14 secondes et ont causé des dommages à l’échelle mondiale de 11,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2019. Si votre entreprise ne dispose pas de contrôles qui peuvent fonctionner de manière proactive et empêcher les cyberattaques en évolution, il est grand Il est temps d’améliorer la cybersécurité de votre entreprise en contactant Secur01 pour un audit de sécurité gratuit.

Active Directory

Sauvegarde et protection

Cloud et virtualisation

Directeur informatique

Protection des infrastructures

Protection des postes de travail

Découvrez nos 24 services informatiques et de cybersécurité personnalisés

Le cabinet d’études Cybersecurity Ventures estime que les ransomwares attaquent une entreprise toutes les 14 secondes et ont causé des dommages à l’échelle mondiale de 11,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2019. Si votre entreprise ne dispose pas de contrôles qui peuvent fonctionner de manière proactive et empêcher les cyberattaques en évolution, il est grand Il est temps d’améliorer la cybersécurité de votre entreprise en contactant Secur01 pour un audit de sécurité gratuit.

Préparation aux menaces

Planification de la continuité des activités

Stratégie de récupération des données

Réponse aux incidents

Gestion des risques TI

Tests de pénétration

Surveillance et gestion

Le cabinet d’études Cybersecurity Ventures estime que les ransomwares attaquent une entreprise toutes les 14 secondes et ont causé des dommages à l’échelle mondiale de 11,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2019. Si votre entreprise ne dispose pas de contrôles qui peuvent fonctionner de manière proactive et empêcher les cyberattaques en évolution, il est grand Il est temps d’améliorer la cybersécurité de votre entreprise en contactant Secur01 pour un audit de sécurité gratuit.

Gestion des accès

Gestion d'actifs

Service client

Externalisation informatique

Gestion de projet

Gestion des vulnérabilités

Productivité

Le cabinet d’études Cybersecurity Ventures estime que les ransomwares attaquent une entreprise toutes les 14 secondes et ont causé des dommages à l’échelle mondiale de 11,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2019. Si votre entreprise ne dispose pas de contrôles qui peuvent fonctionner de manière proactive et empêcher les cyberattaques en évolution, il est grand Il est temps d’améliorer la cybersécurité de votre entreprise en contactant Secur01 pour un audit de sécurité gratuit.

Produits & Solutions

Le cabinet d’études Cybersecurity Ventures estime que les ransomwares attaquent une entreprise toutes les 14 secondes et ont causé des dommages à l’échelle mondiale de 11,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2019. Si votre entreprise ne dispose pas de contrôles qui peuvent fonctionner de manière proactive et empêcher les cyberattaques en évolution, il est grand Il est temps d’améliorer la cybersécurité de votre entreprise en contactant Secur01 pour un audit de sécurité gratuit.

Barracuda Anti-Spam

Bitdefender Gravityzone

Duo Security

Keeper Password Security

Veeam Backup & Replication

Pare-feu WatchGuard

Nous savons que votre temps est important. Commencez avec un fournisseur qui se soucie.

Secur01 est plus qu'un Helpdesk informatique. Nous sommes partenaire de votre réussite.

fbpx

SERVICES

Our Cybersecurity services allows businesses to operate under threats and attacks

Protect your most important assets from 
Inside Attacks
Malware
Password Attacks
Ransomware
Phishing Attacks
 with Secur01's four pillars of Cybersecurity

Secur01's four pillars of Cybersecurity

Research firm Cybersecurity Ventures estimates that ransomware attacks a business every 14 seconds and has caused worldwide damage of $11.5 billion by the end of 2019. If your business does not have controls that can work proactively and prevent evolving cyber attacks, it’s high It’s time to improve your company’s cybersecurity by contacting Secur01 for a free security audit.

Audit & Diagnostic

Research firm Cybersecurity Ventures estimates that ransomware attacks a business every 14 seconds and has caused worldwide damage of $11.5 billion by the end of 2019. If your business does not have controls that can work proactively and prevent evolving cyber attacks, it’s high It’s time to improve your company’s cybersecurity by contacting Secur01 for a free security audit.

Compromise Assessment

Hardware assessment

Information Privacy

Network traffic analysis

Policies & Procedures

Security Operation Center

Cyber Implementation

Research firm Cybersecurity Ventures estimates that ransomware attacks a business every 14 seconds and has caused worldwide damage of $11.5 billion by the end of 2019. If your business does not have controls that can work proactively and prevent evolving cyber attacks, it’s high It’s time to improve your company’s cybersecurity by contacting Secur01 for a free security audit.

Active Directory

Backup & Protection

Cloud & Virtualization

Director Outsourcing

Infrastructure Protection

Workstation Protection

Strategy & Planning

Research firm Cybersecurity Ventures estimates that ransomware attacks a business every 14 seconds and has caused worldwide damage of $11.5 billion by the end of 2019. If your business does not have controls that can work proactively and prevent evolving cyber attacks, it’s high It’s time to improve your company’s cybersecurity by contacting Secur01 for a free security audit.

Threath Readiness

Business continuity planning

Data Recovery Strategy

Incident Response

IT RIsk Planning

Penetration Testing

Monitoring & Management

Research firm Cybersecurity Ventures estimates that ransomware attacks a business every 14 seconds and has caused worldwide damage of $11.5 billion by the end of 2019. If your business does not have controls that can work proactively and prevent evolving cyber attacks, it’s high It’s time to improve your company’s cybersecurity by contacting Secur01 for a free security audit.

Access Management

Asset Management

Customer Support

Technician Outsourcing

Project Management

Vulnerability Management

Productivity

Research firm Cybersecurity Ventures estimates that ransomware attacks a business every 14 seconds and has caused worldwide damage of $11.5 billion by the end of 2019. If your business does not have controls that can work proactively and prevent evolving cyber attacks, it’s high It’s time to improve your company’s cybersecurity by contacting Secur01 for a free security audit.

G Suite

Office 365

Sharepoint

Products & Solutions

Research firm Cybersecurity Ventures estimates that ransomware attacks a business every 14 seconds and has caused worldwide damage of $11.5 billion by the end of 2019. If your business does not have controls that can work proactively and prevent evolving cyber attacks, it’s high It’s time to improve your company’s cybersecurity by contacting Secur01 for a free security audit.

Barracuda Anti-Spam

Bitdefender Gravityzone

Duo Security

Keeper Password Security

Veeam Backup & Replication

WatchGuard Firewalls

We know your time is important. Get started with a provider that cares.

Secur01 is more than an IT Helpdesk. We are a partner to your success.

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999