fbpx

ACTIVE DIRECTORY

Nous comprenons combien il est essentiel de trouver des améliorations durables des processus commerciaux dans un monde en constante évolution. Vous rationalisez et automatisez vos processus tout en respectant les réglementations et en minimisant les risques.

Combler le fossé entre AD et le Cloud

Active Directory (AD) de Microsoft existe depuis 1999, lorsque Microsoft l’a publié pour la première fois avec Windows 2000 Server. Avance rapide 20 ans plus tard et les organisations ont commencé à réaliser que AD n’était pas conçu pour un monde centré sur le cloud et les cas d’utilisation d’aujourd’hui. Pour tirer le meilleur parti de leur investissement dans AD, les organisations informatiques avant-gardistes cherchent à intégrer leur environnement AD hérité à l’authentification unique moderne, afin de pouvoir accéder à leurs applications sur site et cloud via une interface unique.

Premiers pas avec Directory as a Service

Directory-as-a-Service ou DaaS est un fournisseur d’identité virtuelle qui gère et connecte en toute sécurité les identités des utilisateurs aux ressources informatiques dont ils ont besoin. Ces ressources informatiques peuvent être des systèmes Windows, Mac ou Linux, des serveurs cloud et sur site (par exemple AWS, GCP, centres de données internes), des applications Web et sur site via SAML et LDAP, des solutions de stockage physique et virtuel, et des Réseaux WiFi via RADIUS.

Tests de pénétration

Notre solution de test de pénétration vous aidera à évaluer les vulnérabilités de votre réseau et les faiblesses de votre plan de continuité. Un PenTest doit être inclus dans tous les programmes de préparation aux menaces.

Simplifier

Simplifiez votre informatique en confiant à notre équipe d’experts, qui trouvera une réponse à tous vos problèmes.

Protéger

Protégez vos clients et votre personnel contre les cyberattaques croissantes contre les entreprises de toutes tailles.

Sécuriser

Sécurisez votre investissement et dormez tranquille en sachant que votre entreprise est cyber-résiliente 24h / 24 et 7j / 7.

Vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons protéger votre entreprise?

Rejoignez-nous pour une première consultation gratuite comprenant un audit de sécurité de base gratuit. Vous n'avez à vous engager à rien en nous contactant autre que la durabilité de votre entreprise dans un monde en croissance et connecté

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999

Consultation gratuite

Nous vous rappellerons dans un instant

fbpx

ACTIVE DIRECTORY

We understand how critical it is to find sustainable business process improvements in an ever-changing world. You streamline and automate your processes while complying with regulations and minimizing risks.

Bridge the gap between AD and the Cloud

Microsoft’s Active Directory (AD) has been around since 1999 when Microsoft first released it with Windows 2000 Server. Fast forward 20 years later and organizations have begun to realize that AD wasn’t built for a cloud-centric world and today’s use cases. To make the most out of their investment in AD, forward-thinking IT organizations are looking to integrate their legacy AD environment with modern single sign-on, so they can access their on-premises and cloud applications through a single interface.

Get started with Directory as a Service

Directory-as-a-Service or DaaS is a virtual identity provider that securely manages and connects user identities to the IT resources they need. Those IT resources could be Windows, Mac, or Linux systems, cloud and on-prem servers (e.g. AWS, GCP, internal data centers), web and on-prem applications via SAML and LDAP, physical and virtual storage solutions, and wired and WiFi networks via RADIUS.

Penetration Testing

Our Penetration Testing solution will help you assess the vulnerabilities of your network and the weaknesses of your continuity plan. A PenTest must be included in all threat preparedness programs.

Simplify

Simplify your IT by entrusting to our team of experts, who will find an answer to all your problems.

Protect

Protect your customers and staff from the growing cyber attacks on businesses of all sizes.

Secure

Secure your investment and sleep easy knowing that your business is cyber resilient 24/7.

Want to learn more about how we can protect your business?

Join us for a first free consultation including a free basic security audit. You do not have to commit to anything by contacting us other than the sustainability of your business in a growing and connected world

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999

Free Consultation

We will call you in a moment