fbpx

Solutions informatiques gérées

Cybersécurité et services informatiques

Secur01 fournit des services informatiques gérés complets à tout le monde dans la région. Nous veillons à ce que chaque entreprise soit protégée contre les dernières menaces tout en veillant à ce que sa technologie fonctionne de manière efficace et fiable.

NOUS SIMPLIFIONS VOTRE RELATION AVEC VOTRE INFORMATIQUE

Les technologies jouent un rôle clé dans notre monde connecté quelle que soit la taille de l’entreprise ou son secteur d’activité. Les cybermenaces ne ralentissent pas et augmentent même leur complexité et leur sophistication. L’intégration et la dépendance à l’égard de la technologie pour permettre la croissance augmentent également, posant de graves risques pour les organisations si elles ne disposent pas de mesures de sécurité et de rétablissement adéquates. Bénéficiez de l’expertise éprouvée de Secur01, du support informatique à la vente, à la configuration et à la gestion des serveurs, nous sommes votre service informatique et nous prenons en charge vos projets technologiques. Notre large clientèle nous met dans une position unique pour gérer une variété de configurations matérielles et logicielles et vous conseiller sur ce qui est le mieux pour votre environnement. Nos années d’expérience nous permettent de juger quelles solutions informatiques fonctionnent et de les mettre en œuvre rapidement et efficacement.

Externalisation informatique

Avez-vous besoin d’un contrat de service d’urgence de 4 heures? Vous recherchez une externalisation informatique quelques jours par semaine pour gérer et supporter votre réseau? Quels que soient vos besoins, nous adaptons notre offre aux exigences de votre entreprise. Nous agissons en tant que service informatique et aidons à superviser vos projets. Nous vous accompagnons dans la mise en place de solutions technologiques et veillons à ce que vos besoins et délais soient respectés.

Services informatiques gérés

Que ce soit pour les postes de travail, ordinateurs portables, imprimantes, serveurs ou autres équipements, nous entretenons votre parc informatique. De plus, nous proposons des services de réparation, de maintenance, de gestion et d’assistance pour l’ensemble de votre infrastructure informatique. Enfin, confiez-nous la gestion de vos projets informatiques et soyez assuré d’une supervision et d’une progression exemplaires!

Support et maintenance

Nous offrons un service de support et de maintenance adapté à chaque entreprise et nous offrons la flexibilité de sélectionner le type de services informatiques qui répondent à leurs besoins. Sans contrainte, sans abonnement à des contrats de service ou d’engagement avec un nombre d’heures minimum, nous proposons des solutions informatiques, du matériel et des logiciels qui correspondent à vos besoins et à votre budget.

UN SERVICE INFORMATIQUE COMPLET POUR VOTRE ENTREPRISE

Nos services gérés sont conçus sur mesure en fonction des besoins de votre entreprise. Nous nous soucions du bien-être de votre entreprise et veillons à ce que ses composants vitaux soient toujours accessibles et résistent aux attaques de plus en plus sophistiquées. Notre service clé en main comprend un support informatique continu, une maintenance préventive et une reprise après sinistre. Explorez notre programme complet de services qui se chevauchent pour simplifier, protéger et sécuriser votre entreprise.

NOUS PROTÉGEONS TOUS VOS ACTIFS INFORMATIQUES DES MENACES

Certains problèmes informatiques peuvent être pris en compte, détectés et résolus avant de devenir critiques. Nous imaginons les pires situations pour réduire les risques et, si le pire devait arriver, assurer une reprise rapide de vos opérations. Nos solutions informatiques sont conçues sur mesure et tiennent compte des réalités actuelles et futures de votre entreprise.

AUDIT & DIAGNOSTIC

Nous intégrons les données sur les menaces, les données informatiques et les données commerciales pour équiper les équipes de renseignements contextuels afin d’éviter les pannes informatiques.

CYBER IMPLEMENTATION

Nous nous concentrons sur la mise en place de contrôles efficaces autour de vos actifs, permettant la productivité et la croissance.

PRODUCTIVITÉ

La productivité informatique devrait favoriser la croissance d’une entreprise et favoriser le bien-être économique.

STRATÉGIE ET ​​PLANIFICATION

Nous aidons les dirigeants à développer un programme de cyber-risque en ligne avec les objectifs stratégiques de l’organisation et l’appétit pour le risque.

GESTION DE LA SURVEILLANCE

Nous combinons des technologies et des processus de gestion des incidents proactifs et réactifs pour nous adapter rapidement et répondre aux menaces.

PRODUITS ET SOLUTIONS

Secur01 accompagne l’organisation dans sa transformation numérique de bout en bout – du lieu de travail au centre de données.

UN INVENTAIRE COMPLET DES SERVICES INFORMATIQUES

Nous avons une gamme de produits pour répondre à tous vos besoins informatiques. Notre équipe de techniciens vous accompagne depuis la conception initiale jusqu’à la migration et la mise en œuvre de vos produits. Notre maintenance proactive protège votre entreprise contre les perturbations majeures liées au piratage et aux catastrophes.

NOUS SÉCURISONS VOTRE ENTREPRISE CONTRE DES ÉVÉNEMENTS INATTENDUS

En tant que prestataire de services gérés, nous répondons à toutes vos préoccupations et adaptons nos solutions à vos besoins. Notre équipe vous aidera à maîtriser vos opérations et à rester au sommet de la courbe de productivité. Nous voulons que vous réussissiez car votre succès se traduit par le nôtre.

Notre offre de services complète est prévisible, flexible, évolutive et comprend une assistance illimitée. Cela vous permet de vous concentrer sur les initiatives commerciales et de laisser les experts informatiques de Secur01 se concentrer sur les problèmes informatiques. Parce que nous comprenons que nous serons une extension directe de votre entreprise, Secur01 s’efforce constamment d’améliorer la satisfaction de ses clients.

Les entreprises peuvent être dépassées par les défis de la gestion et de la maintenance de l’infrastructure informatique. Secur01 vous aide à maximiser votre investissement, votre temps et vos ressources avec un support informatique flexible adapté à vos besoins.

Nos services de support informatique vous permettent de recevoir un support pour les questions quotidiennes de vos utilisateurs autant que de nous confier une partie de vos services informatiques à externaliser. Vous pouvez également nous confier la gestion d’un projet spécifique ou de l’ensemble de vos services informatiques. Dans tous les cas, vous gardez une grande visibilité sur vos services informatiques.

RÉPARATION ET ENTRETIEN DE VOTRE INFORMATIQUE

Le service de soutien informatique de Secur01 récupère toutes sortes de problèmes informatiques. Qu’il s’agisse d’une infection, d’une perte de données, de pièces cassées ou de toute autre interruption nécessitant une expertise informatique, notre équipe de techniciens informatiques vous aidera avec un service rapide et courtois. Nos multiples partenariats avec les fabricants et les distributeurs nous offrent une disponibilité inégalée d’articles dans l’industrie. Rejoignez notre support informatique pour une assistance immédiate.

Nouvelles et blog

Nous publierons plusieurs nouvelles et blogs liés à l’informatique et à la sécurité informatique. Consultez cette section fréquemment et abonnez-vous pour ne manquer aucune des dernières nouvelles de cet environnement en constante évolution.

Nous savons que votre temps est important. Commencez avec un fournisseur qui se soucie.

Secur01 est plus qu'un Helpdesk informatique. Nous sommes partenaire de votre réussite

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999

fbpx

Fully Managed IT Solutions

Cybersecurity & IT Services

Secur01 provides comprehensive managed IT services to everyone in the region. We ensure that every business is protected from the latest threats while ensuring that their technology works efficiently and reliably.

WE SIMPLIFY YOUR RELATIONSHIP WITH YOUR IT

Technologies play a key role in our connected world regardless of the size of the company or its sector of activity. Cyber threats do not slow down and even increase their complexity and sophistication. Integration and dependence on technology to enable growth is also increasing, posing serious risks to organizations if they do not have adequate security and recovery measures. Benefit from Secur01’s proven expertise, from IT support to sales, configuration and management of servers, we are your IT department and we take care of your technological projects. Our broad customer base puts us in a unique position to manage a variety of hardware and software configurations and advise you on what is best for your environment. Our years of experience allow us to judge which IT solutions work and to implement them quickly and efficiently.

IT outsourcing

Do you need a 4 hour emergency service contract? Are you looking for IT outsourcing a few days a week to manage and support your network? Whatever your needs, we adapt our offer to the requirements of your business. We act as an IT department and help supervise your projects. We assist you in implementing technological solutions and ensuring that your needs and deadlines are met.

Managed IT Services

Whether for workstations, laptops, printers, servers or other equipment, we maintain your IT fleet. In addition, we offer repair, maintenance, management and support services for your entire IT infrastructure. Finally, entrust us with the management of your IT projects and be assured of exemplary supervision and progress!

Support and Maintenance

We offer a support and maintenance service tailored to each business and we offer the flexibility to select the type of IT services that meet their needs. Without constraint, without subscription to service or engagement contracts with a minimum number of hours, we offer IT solutions, hardware and software that match your needs and your budget.

COMPREHENSIVE IT SERVICE FOR YOUR BUSINESS

Our managed services are tailor-made according to the needs of your business. We care about the well-being of your business and ensure that its vital components are always accessible and withstand increasingly sophisticated attacks. Our turnkey service includes continuous IT support, preventive maintenance and disaster recovery. Explore our comprehensive program of overlapping services to simplify, protect and secure your business.

WE PROTECT ALL YOUR IT ASSETS FROM THREATS

Certain computer problems can be taken into account, detected and resolved before becoming critical. We imagine the worst situations to reduce risks and, if the worst should happen, ensure a rapid resumption of your operations. Our IT solutions are tailor-made and take into account the current and future realities of your business.

AUDIT & DIAGNOSTIC

We integrate threat data, IT data and business data to equip teams with context-rich intelligence to prevent IT failure.

CYBER IMPLEMENTATION

We focus on putting in place effective controls around your assets, enabling productivity and growth.

PRODUCTIVITY

IT productivity should enhance an organization’s growth and promote economic well-being.

STRATEGY & PLANNING

We help leaders develop a cyber-risk program in line with the organization’s strategic objectives and risk appetite.

MONITORING MANAGEMENT

We combine proactive and reactive incident management technologies and processes to quickly adapt and respond to threats.

PRODUCTS & SOLUTIONS

Secur01 supports the organization in its end-to-end digital transformation – from the workplace to the data center.

A COMPLETE INVENTORY OF IT SERVICES

We have a range of products to meet all of your IT needs. Our team of technicians supports you from the initial design through to the migration and implementation of your products. Our proactive maintenance protects your business against major disruptions related to hacking and disasters.

WE SECURE YOUR BUSINESS FROM UNINTENDED EVENTS

As a managed service provider, we respond to all of your concerns and tailor our solutions to your needs. Our team will help you master your operations and stay at the top of the productivity curve. We want you to succeed as your success translates into ours.

Our comprehensive service offering is predictable, flexible, scalable and includes unlimited support. This allows you to focus on business initiatives and let Secur01’s IT experts focus on IT issues. Because we understand that we will be a direct extension of your business, Secur01 is constantly striving to improve customer satisfaction.

Businesses can be overwhelmed by the challenges of managing and maintaining IT infrastructure. Secur01 helps you maximize your investment, your time and your resources with a flexible IT support adapted to your needs.

Our IT support services allow you to receive support for the daily questions of your users as much as to entrust us with part of your IT services to outsource. You can also entrust us with the management of a specific project or of all of your IT services. In all cases, you keep a high visibility on your IT services.

SECUR01 COMPUTER REPAIR AND COMPUTER MAINTENANCE

Secur01’s IT support service is recovering from all kinds of IT problems. Whether it is an infection, loss of data, broken parts or any other interruption requiring IT expertise, our team of IT technicians will help you with a quick and courteous service. Our multiple partnerships with manufacturers and distributors provide us with unrivaled availability of items in the industry. Join our IT support for immediate assistance.

News and Blog

We will publish several news and blogs related to IT and IT security. Check this section frequently and subscribe to never miss any of the latest news from this constantly changing environment.

We know your time is important. Get started with a provider that cares.

Secur01 is more than an IT Helpdesk. We are a partner to your success.

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999

Free Consultation

We will call you in a moment