fbpx

BITDEFENDER GRAVITYZONE

Plate-forme de protection des terminaux de nouvelle génération en couches Bitdefender

C'est le moment idéal pour explorer les avantages que Bitdefender peut offrir à votre entreprise

Dans un monde où les entreprises sont confrontées à des menaces croissantes en ce qui concerne la sécurité de leurs informations, secrets commerciaux, finances et même leur capacité à faire des affaires contre les cybermenaces, trouver les bonnes solutions antivirus prend une importance croissante. Bitdefender GravityZone met la sécurité de l’entreprise au premier plan en offrant une solution gérée sensible pour tous vos besoins de sécurité d’entreprise.

Bitdefender

Il existe de nombreux outils et solutions disponibles qui ne traitent que des menaces spécifiques. Vous voulez vous assurer d’obtenir une protection robuste qui fournira une protection à grande échelle pour votre ordinateur, que vous l’utilisiez pour des raisons professionnelles ou personnelles. Bitdefender offre une protection contre les menaces telles que les virus, les vers, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les ransomwares et sa protection active peut même protéger contre certains des exploits zero-day, rootkits et autres spywares les plus persistants.

Bitdefender GravityZone Advanced Business Security offre une protection complète pour les environnements physiques et virtuels

La gamme 2020 de Bitdefender a tout pour plaire, une version gratuite de base à un package super premium qui comprend un service VPN illimité et un support technique prioritaire. Bitdefender protège également vos appareils mobiles et offre une sécurité et un antispam pour les boîtes aux lettres Exchange – tous protégés à partir d’une seule console. Même le programme Bitdefender le moins cher a un navigateur renforcé, une protection contre les ransomwares et une personnalisation facile.

Bitdefender Internet Security ajoute des contrôles parentaux, un cryptage de fichiers, un pare-feu bidirectionnel, un filtrage anti-spam et une protection webcam et microphone. La détection des logiciels malveillants de Bitdefender commence par un scanner qui recherche les menaces connues, complété par un moniteur heuristique qui recherche les signes comportementaux d’une infection. De nouvelles menaces dangereuses potentielles sont téléchargées sur les serveurs de Bitdefender pour un correctif. Les mises à jour de définition de malware sont envoyées plusieurs fois par jour à 500 millions de systèmes exécutant le logiciel Bitdefender. Si la collecte d’articles sur votre ordinateur semble un peu effrayante, vous pouvez vous désinscrire. Vous obtiendrez toujours toutes les mises à jour de sécurité.

Bitdefender offre une combinaison enviable d'analyses rapides et un impact minimal sur les performances du système

Bitdefender est l’un des meilleurs antivirus du marché, rivalisant même avec de grands noms comme Norton et Kaspersky. Bitdefender GravityZone Email Security combine plusieurs moteurs et technologies puissants qui aident les MSP à stopper le spam et les ransomwares, le phishing ou les tentatives d’usurpation d’identité avant qu’ils n’atteignent les employés. Une seule console vous offre une protection complète de vos postes de travail et serveurs, physiques ou virtuels. GravityZone Business Security allie apprentissage automatique et heuristique avec signatures et autres techniques pour offrir une protection contre tous les types de logiciels malveillants, ainsi que des menaces telles que le phishing, les ransomwares, les exploits et les jours zéro.

À l'abri de toutes les menaces nouvelles et existantes

La protection multicouche de Bitdefender protège vos documents, photos et vidéos de toutes les menaces connues et émergentes, y compris les ransomwares et les malwares. Identifier, évaluer et corriger efficacement les faiblesses des points d’extrémité est essentiel pour exécuter un programme de sécurité sain et réduire les risques organisationnels. Endpoint Risk Management est une infrastructure permettant de réduire l’exposition et de durcir la surface des terminaux, en découvrant et en hiérarchisant les erreurs de configuration dans les logiciels et les systèmes d’exploitation à risque.

Performance sans compromis

Ce qui distingue Bitdefender de la plupart des autres programmes antivirus disponibles aujourd’hui, c’est qu’il offre une protection continue en temps réel. Il analyse tous les fichiers consultés et les e-mails pour détecter les menaces connues. L’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique sont essentiels pour s’attaquer à un paysage de menaces plus large et plus sophistiqué que jamais. Contrairement à d’autres fournisseurs, Bitdefender a des années d’expérience dans le perfectionnement de ces technologies.

Facile à installer et à utiliser

Bitdefender Total Security 2020 possède une interface très intuitive et conviviale facile à installer, à configurer et à personnaliser selon vos besoins. La console GravityZone sera disponible immédiatement après l’enregistrement pour aider vos administrateurs à obtenir un aperçu des menaces auxquelles votre organisation est confrontée.

Pourquoi Bitdefender GravityZoneBusiness Security

Bitdefender GravityZone est plus qu’un simple programme antivirus ordinaire. Il s’agit d’une plateforme de gestion de la sécurité totale qui protège les environnements physiques, virtualisés et mobiles. Cela signifie que vos données et votre technologie d’entreprise sont protégées sur plusieurs fronts, grâce à la puissance de la marque Bitdefender. Une autre raison pour laquelle les utilisateurs apprécient Bitdefender est que même s’il ralentit légèrement votre ordinateur, le ralentissement de l’ordinateur est inférieur à tout autre programme antivirus comparable disponible sur le marché aujourd’hui. Bitdefender fait tout cela tout en étant le meilleur protecteur du zero-day. Par exemple, l’une des attaques de ransomwares les plus graves – WannaCry – qui a frappé les entreprises du monde entier en mai 2017, a été bloquée par les algorithmes d’apprentissage automatique et les techniques anti-exploit de GravityZone. Aucun client GravityZone n’a été affecté.

La sécurité n'est pas complète sans WatchGuard

Avec Bitdefender, vous protégez vos appareils contre les menaces visant à perturber votre système, mais une solution de sécurité n’est pas complète sans un pare-feu qui vous permet d’avoir une vue complète de votre réseau. En savoir plus sur nos solutions de sécurité WatchGuard maintenant.

Simplifier

Simplifiez votre informatique en confiant à notre équipe d’experts, qui trouvera une réponse à tous vos problèmes.

Protéger

Protégez vos clients et votre personnel contre les cyberattaques croissantes contre les entreprises de toutes tailles.

Sécuriser

Sécurisez votre investissement et dormez tranquille en sachant que votre entreprise est cyber-résiliente 24h / 24 et 7j / 7.

Nous savons que votre temps est important. Commencez avec un fournisseur qui se soucie.

Secur01 est plus qu'un Helpdesk informatique. Nous sommes partenaire de votre réussite.

fbpx

BITDEFENDER GRAVITYZONE

Bitdefender layered next generation endpoint protection platform

Now is the perfect time to explore the benefits Bitdefender has to offer your business

In a world where businesses face increasing threats when it comes to the security of their information, trade secrets, finances, and even their ability to conduct business from cyber threats, finding the right antivirus solutions takes on increasing importance. Bitdefender GravityZone brings business security front and center offering a sensible managed solution for all your business security needs.

Bitdefender

There are so many tools and solutions available that only address specific threats. You want to make sure you get robust protection that will provide large-scale protection for your computer, whether you use it for business or personal reasons. Bitdefender offers protection against threats like viruses, worms, malware, Trojans, ransomware and its active protection can even protect against some of the most persistent zero-day exploits, rootkits and other spyware.

Bitdefender GravityZone Advanced Business Security offers comprehensive protection for physical and virtual environnements

Bitdefender’s 2020 lineup has it all, from a basic free version to a super-premium package that includes unlimited VPN service and priority tech support. Bitdefender also protects your mobile devices and offers security and antispam for Exchange mailboxes – all managed from a single console. Even the cheapest paid Bitdefender program has a hardened browser, ransomware protection and easy customization.

Bitdefender Internet Security adds parental controls, file encryption, a two-way firewall, anti-spam screening and webcam and microphone protection. Bitdefender’s malware detection starts with a scanner that hunts for known threats, supplemented by a heuristic monitor that looks for behavioral signs of an infection. Potential new dangerous threats get uploaded to Bitdefender’s servers for a fix. Malware-definition updates are sent several times a day to 500 million systems running Bitdefender software. If having items collected from your computer seems a little creepy, you can opt out. You’ll still get all the security updates.

Bitdefender delivers an enviable combination of fast scans and minimal impact on system performance

Bitdefender is one of the best antiviruses on the market, even rivalling big names like Norton and Kaspersky. Bitdefender GravityZone Email Security combines multiple powerful engines and technologies helping MSPs stop spam and ransomware, phishing or impersonation attempts before they reach employees. A single console gives you comprehensive protection for your workstations and servers, physical or virtual. GravityZone Business Security blends machine learning and heuristics with signatures and other techniques to offer protection against all types of malware, plus threats such as phishing, ransomware, exploits and zero-days.

Safe from all new and existing threats

Bitdefender’s multi-layer protection protects your documents, photos and videos from all known and emerging threats, including ransomware and malware. Identifying, assessing, and correcting endpoint weaknesses effectively is essential to running a healthy safety program and reducing organizational risks. Endpoint Risk Management is an infrastructure to reduce exposure and harden the surface of endpoints, by discovering and prioritizing configuration errors in software and operating systems at risk.

Performance without compromise

What sets Bitdefender apart from most other antivirus programs available today is that it offers continuous real-time protection. It scans all files viewed and emails to detect known threats. Artificial intelligence and machine learning are key to tackling a wider and more sophisticated threat landscape than ever before. Unlike other providers, Bitdefender has years of experience in perfecting these technologies.

Easy to install and use

Bitdefender has a very intuitive and user-friendly interface that is easy to install, configure and customize to your needs. The GravityZone console will be available immediately after registration to help your administrators gain an overview of the threats your organization faces.

Why Bitdefender GravityZone Business Security

Bitdefender GravityZone is more than just an ordinary antivirus program. It is a total security management platform that protects physical, virtualized and mobile environments. This means your data and business technology are protected, on multiple fronts, thanks to the power of the Bitdefender brand. Another reason why users appreciate Bitdefender is that although it slightly slows down your computer, the amount of computer slowdown is less than any other comparable antivirus program available on the market today. Bitdefender does it all while being a top protector of zero-day. For example, one of the most serious ransomware attacks – WannaCry – which hit businesses around the world in May 2017, was blocked by GravityZone’s machine learning algorithms and anti-exploit techniques. No GravityZone client has been affected.

Security is not complete without WatchGuard

With Bitdefender, you protect your devices from threats aimed at disrupting your system, but a security solution is not complete without a firewall that allows you to have a complete view of your network. Learn more about our WatchGuard security solutions now.

Simplify

Simplify your IT by entrusting to our team of experts, who will find an answer to all your problems.

Protect

Protect your customers and staff from the growing cyber attacks on businesses of all sizes.

Secure

Secure your investment and sleep easy knowing that your business is cyber resilient 24/7.

We know your time is important. Get started with a provider that cares.

Secur01 is more than an IT Helpdesk. We are a partner to your success.