fbpx

DUO SECURITY

Duo Push permet aux utilisateurs de s'authentifier en quelques secondes car il dispose d'une option à une touche

Duo s'assurera que tous les utilisateurs utilisant la plateforme sont bien ceux qu'ils disent être avant de pouvoir accéder aux données de l'entreprise

Duo Security est un programme dont de nombreuses entreprises peuvent profiter. Il comporte une authentification à deux facteurs. Il est également très efficace et très facile à utiliser. Il est également très facile à entretenir une fois qu’il est opérationnel. Il est gratuit pour ceux qui cherchent à l’utiliser personnellement, cependant, pour les entreprises, il existe des options assez raisonnables. Les deuxièmes méthodes de vérification sont importantes car les mots de passe peuvent facilement être piratés. Cela en vaut la peine. Des entreprises telles que Toyota, Facebook, Yelp, Panasonic et Etsy utilisent Duo Security.

Duo Secuirty

Le système d’authentification à deux facteurs présenté dans Duo Security peut être combiné avec des VPN, des services cloud et différents sites Web. C’est également un excellent système car il peut être placé pour fonctionner sur les smartphones, les ordinateurs et les lignes fixes. Il est impératif que les entreprises trouvent des moyens de protéger leurs données, en particulier lorsque le réseau compte de nombreux utilisateurs et que ces informations sont accessibles sur une large gamme d’appareils. Cela peut parfois être difficile à suivre, ce qui signifie que le système reste vulnérable s’il n’est pas correctement sécurisé. Duo Security offre à de nombreuses entreprises des services haut de gamme pour une protection ultime. Cela est également très bénéfique pour les grandes entreprises car elles ont tendance à avoir beaucoup de variables et de pièces mobiles. Le 2FA permet à la personne de se connecter avec son nom d’utilisateur et son mot de passe. Ensuite, ils se connecteront à un autre appareil de leur choix. Le mot de passe secondaire sera demandé, comme un scan du visage ou un scan d’empreinte digitale. C’est à des fins de vérification.

Conformité et sécurité entre les mains

Puisque vous êtes en charge, vous pouvez accorder à vos utilisateurs la quantité d’accès appropriée qui vous semble raisonnable. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez choisir les exigences de sécurité pour les utilisateurs et les appareils en fonction de certains facteurs tels que l’emplacement.

Vous avez maintenant la possibilité de surveiller l’état de chaque appareil qui se trouve sur votre plate-forme d’entreprise en temps réel. Peu importe que l’appareil soit géré par votre siège social ou non. Vous pouvez maintenant personnaliser les exigences requises pour l’accès au niveau de l’appareil.

Une bonne utilisation de Duo peut empêcher presque tous les scénarios d'attaque informatique

Désormais, les entreprises peuvent profiter d’une main-d’œuvre mobile sans se soucier d’exposer ou de nuire aux informations de l’entreprise. Cette fonctionnalité offre aux entreprises des solutions d’accès à distance et permet également de sécuriser toute infrastructure informatique qui existe déjà.

Les solutions modernes à deux facteurs ont évolué

Authentification à deux facteurs – il existe tellement de solutions différentes, de méthodes d’authentification, de problèmes d’intégration et de nouveaux problèmes de sécurité qui surgissent sur le marché. Avec une telle diversité de fournisseurs, il est facile pour les décideurs en sécurité informatique de se demander quelle solution convient à leur organisation.

Protège les applications, les utilisateurs et les données

Si vos utilisateurs peuvent s’y connecter, Duo Security peut le protéger. Duo Security est un service d’authentification à deux facteurs fourni dans le cloud qui protège les applications, les utilisateurs et les données. Il n’y a aucun serveur ni dispositif à entretenir: créez simplement un compte pour votre organisation, configurez un module d’extension pour toute application, serveur ou infrastructure réseau que vous souhaitez protéger, et commencez à utiliser l’authentification à deux facteurs.

L'accès sécurisé commence avec la confiance (zéro)

Pour les organisations de toutes tailles qui ont besoin de protéger des données sensibles à grande échelle, la solution d’accès de confiance de Duo est une plate-forme de sécurité zéro confiance centrée sur l’utilisateur pour tous les utilisateurs, tous les appareils et toutes les applications.

Pourquoi Duo Security Managed Services

Il est important d’identifier chaque personne qui tente d’accéder au réseau. Cela peut facilement être fait en utilisant une deuxième façon de vérifier l’identité d’une personne au lieu de simplement saisir son mot de passe. Les mots de passe peuvent facilement être volés ou oubliés. L’authentification à deux facteurs garantit que la personne qui se connecte est bien celle qu’elle est censée être. Cela ajoute une couche supplémentaire à la protection de tous les comptes en ligne appartenant à l’entreprise. Toutes les informations enregistrées dans le cloud sont également protégées. Les informations auxquelles il ne faut pas accéder seront toujours sécurisées.

Duo ne remplace pas un bon mot de passe

Si vous aimez Duo Security, vous obtiendrez Keeper Password Security. Keeper est une excellente solution pour créer, stocker et gérer des mots de passe en toute sécurité. Créez le combo imparable avec un mot de passe incassable et une double authentification.

Simplifier

Simplifiez votre informatique en confiant à notre équipe d’experts, qui trouvera une réponse à tous vos problèmes.

Protéger

Protégez vos clients et votre personnel contre les cyberattaques croissantes contre les entreprises de toutes tailles.

Sécuriser

Sécurisez votre investissement et dormez tranquille en sachant que votre entreprise est cyber-résiliente 24h / 24 et 7j / 7.

fbpx

DUO SECURITY

Duo Push allows users to authenticate within just seconds since it features a one-touch option

Duo will make sure that all users using the platform are who they say they are before they can access any company data

Duo Security is a program that many businesses alike can take advantage of. It features two-factor authentication. It is also highly effective and very easy to use. It is also very easy to maintain once it is up and running. It is free for those looking to use it personally, however, for businesses, there are options available that are pretty reasonable. Second verification methods are important since passwords can easily be hacked. It is well worth it. Companies such as Toyota, Facebook, Yelp, Panasonic, and Etsy are using Duo Security.  

Duo Secuirty

The two-factor authentication system that is featured in Duo Security can be combined with VPNs, cloud services, and different websites. It is also a great system because it can be placed to work on smartphones, computers, and landlines. It is imperative that businesses find ways to keep their data protected especially when the network has many users and this info is being accessed on a wide range of devices. This can be hard to keep track of at times which means that the system is left vulnerable if it is not properly secure. Duo Security offers many businesses with the top of the line services for the ultimate protection. This is also highly beneficial for larger businesses since they tend to have a lot of moving variables and parts. The 2FA lets the person log in with their username and password. Afterward, they will log into another device of their choosing. The secondary password will be prompted such as a face scan or fingerprint scan. This is for verification purposes.

Compliance and Security hands in hands

Since you are in charge, you can give your users the appropriate amount of access that you feel is reasonable. With this feature, you can choose the security requirements for users and devices based on certain factors such as location.

Now you have the option of monitoring the condition of every device that is on your business platform in real-time. It does not matter if the device is managed by your corporate office or not. You now can customize the requirements needed for access at the device level.

Proper use of Duo can prevent almost any computer attack scenario

Now businesses can take advantage of a mobile workforce without worrying about exposing or doing any damage to the business information. This feature gives businesses solutions for remote access and also works in keeping any IT infrastructure that already exists secure.

Modern two-factor solutions have evolved

Two-factor authentication — there are so many different solutions, authentication methods, integration issues, and new security concerns cropping up in the market. With such a large diversity of vendors, it’s easy for IT security decision-makers to get confused about which solution is right for their organization.

Protects apps, users, and data

If your users can log into it, Duo Security can protect it. Duo Security is a cloud-delivered, two-factor authentication service that protects apps, users, and data. There are no servers or appliances to maintain: Simply create an account for your organization, configure a drop-in module for any application, server, or network infrastructure that you want to protect, and start using two-factor authentication.

Secure Access Starts With (Zero) Trust

For organizations of all sizes that need to protect sensitive data at scale, Duo’s trusted access solution is a user-centric zero-trust security platform for all users, all devices and all applications.

Why Duo Security Managed Services

It is important to identify every single person that is trying to access the network. This can easily be done using a second way to verify a person’s identity instead of a person just simply inputting their password. Passwords can easily be stolen or forgotten. The two-factor authentication makes sure that the person logging is in indeed who they are supposed to be. This adds an additional layer to the protection for all online accounts that belong to the company. All information that is saved within the cloud are also protected. Information that should not be accessed will always be kept secure.

Duo does not replace a good password

If you like Duo Security, you’re going to get Keeper Password Security. Keeper is an excellent solution for creating, storing and managing passwords securely. Create the unstoppable combo with an unbreakable password and double authentication.

Simplify

Simplify your IT by entrusting to our team of experts, who will find an answer to all your problems.

Protect

Protect your customers and staff from the growing cyber attacks on businesses of all sizes.

Secure

Secure your investment and sleep easy knowing that your business is cyber resilient 24/7.

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999

Free Consultation

We will call you in a moment