fbpx

VEEAM BACKUP & REPLICATION

La protection et la sauvegarde de vos machines virtuelles sont essentielles pour garantir la stabilité à long terme de votre infrastructure.

Différentes entreprises s'appuient sur Veeam pour leur transformation numérique

La technologie évolue constamment et, par conséquent, elle oblige de nombreuses entreprises à s’adapter et à apporter des changements au sein de leurs entreprises. Cela peut obliger une entreprise à changer sa façon de fonctionner, quel que soit le secteur dans lequel elle se trouve. Les transformations en tant que telles peuvent vraiment faire ou défaire toute entreprise. Veeam Backup & Replication est conçu simplement pour donner aux entreprises la possibilité de réaliser des sauvegardes rapides et flexibles pour toutes leurs données et autres applications. Il fonctionne pour les charges de travail virtuelles, physiques et cloud.

Veeam

Veeam est important pour la continuité des activités. Il aidera les clients à être en mesure de respecter les RPO et les RTO. Cela semble être deux des plus gros problèmes auxquels de nombreux clients sont confrontés. Ils ne disposent pas des outils nécessaires pour leur fournir des sauvegardes continues qui leur permettront de respecter les RPO. De nombreux clients ne disposent pas non plus des outils nécessaires qui leur permettent de récupérer des machines virtuelles et d’autres fichiers qui leur permettraient de respecter les RTO.

Veeam présente de nombreux avantages et de merveilleuses fonctionnalités pour les entreprises. Dans l’ensemble, 91% des entreprises et autres utilisateurs de Veeam le recommanderaient à leurs amis et collègues. 71% des entreprises et des clients qui utilisent Veeam ont également signalé une augmentation de leur fiabilité. Enfin, 83% des utilisateurs indiquent qu’ils sont plus confiants d’utiliser Veeam pour aider à protéger la perte de données par rapport à d’autres logiciels. Ceci est parfait pour les entreprises à la recherche d’une continuité d’activité continue.

Veeam offre une protection inégalée

La gestion des données du cloud Veeam élimine tous les défis liés aux failles de sécurité, y compris la migration des données et d’autres problèmes de performances. Veeam Backup & Replication gère à la fois la couche de virtualisation et gère également la sauvegarde des machines physiques. Il sauvegarde les machines virtuelles au niveau de l’image à l’aide d’instantanés d’un hyperviseur pour récupérer des données à partir de machines virtuelles. Les sauvegardes peuvent être complètes (une copie complète de l’image de la machine virtuelle) ou incrémentielles (enregistrer uniquement les blocs de données modifiés depuis la dernière exécution du job de sauvegarde). Les incréments de sauvegarde sont créés à l’aide du mécanisme intégré de suivi des blocs modifiés (CBT). Les méthodes de sauvegarde disponibles incluent la sauvegarde incrémentielle permanente pour toujours, la sauvegarde incrémentielle directe et la sauvegarde incrémentielle inversée. De plus, il existe une option pour effectuer des sauvegardes synthétiques complètes et actives.

Plus de 375 000 entreprises / clients optimisent les coûts et rationalisent les opérations avec Veeam. Les entreprises comprennent qu’elles doivent relever de nombreux défis lorsqu’elles optent pour la transformation numérique. Veeam Backup & Replication fournit une vérification de récupération automatisée pour les sauvegardes et les répliques. Le programme démarre une machine virtuelle directement à partir d’une sauvegarde ou d’une réplique dans l’environnement de test isolé et exécute des tests sur celle-ci.

Toutes les entreprises peuvent profiter de Veeam Backup & Replication.

Veeam réduit vos temps de sauvegarde et de récupération de 80%. Ce qui prenait des jours ne prend que quelques minutes. Cela donne à nos clients une totale tranquillité d’esprit. Veeam a ouvert la voie à un nouveau marché de disponibilité pour Always-On Enterprise ™ en aidant les organisations à atteindre des objectifs de temps et de points de récupération de moins de 15 minutes pour n’importe quelle application, n’importe quelle donnée, sur n’importe quel cloud – un type de solution fondamentalement nouveau qui offre continuité d’activité ininterrompue, agilité de transformation numérique avec gestion et migration multicloud.

Analyser l'impact commercial

Les processus de reprise après sinistre classiques dépendent souvent de la duplication des investissements dans le centre de données, ce qui réduit les ressources disponibles pour la capacité de production et l’expansion. Cela limite la gestion et la flexibilité technologique dans les scénarios de reprise après sinistre et dans la planification. La reprise après sinistre en tant que service (DRaaS) fournit une approche de disponibilité complète sans duplication des ressources et de l’infrastructure.

Tests de récupération réguliers

Secur01 surveille les sauvegardes de nos clients en temps réel et enregistre automatiquement tout incident qui perturbe la continuité de la sauvegarde. Par exemple, cela pourrait être lié à la capacité du disque ou à une connexion interrompue. À titre de vérification secondaire, notre équipe Service Desk procède à des révisions manuelles de nos journaux de sauvegarde client sur une base hebdomadaire pour garantir une protection optimale contre la perte de données due à une défaillance de la sauvegarde.

Nos experts à bord et maintiennent

Vos sauvegardes gérées sont prises à partir des VM sélectionnées, à l’aide du serveur Secur01 Veeam. Ensuite, votre vLAN de gestion pour votre infrastructure transfère vos données vers votre référentiel configuré en RAID. Cette opération est entièrement gérée par nos équipes. Avec ce stockage supplémentaire, vous aurez plus d’espace utilisable utilisable sur l’infrastructure.

Pourquoi les entreprises devraient-elles agir

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Veeam Backup & Replication qui sont parfaites pour toutes les entreprises:

Sauvegarde fiable – La charge de travail peut désormais être sauvegardée sans craindre de perdre des données importantes en moins de temps et avec une diminution des coûts d’exploitation
Récupération rapide – Tous les fichiers peuvent être restaurés avec cette fonction ultra-rapide. C’est parfait pour les VM, NAS et autres applications.
Réplication sécurisée – Vous pouvez profiter d’une vitesse, d’une disponibilité et d’une sécurité accrues
Portabilité du cloud – Toute charge de travail peut être récupérée sur Microsoft Azure ou AWS et sera également protégée contre toute attaque.
Stockage – Les répliques et les sauvegardes peuvent être créées à partir d’instantanés à l’aide de matériel différent
Réutilisation des données – Vous pouvez désormais réutiliser les données de sauvegarde pour la protection, la confiance, la récupérabilité et pour prendre des décisions plus judicieuses

Stocker une copie dans SharePoint

Sachant que la règle 3-2-1 nécessite une sauvegarde hors site, vous pouvez utiliser votre SharePoint pour le recevoir et le stocker. L’avantage est que vous pouvez également crypter vos sauvegardes, donc, même en cas d’intrusion dans le cloud, vos données personnelles ne sont pas révélées.

Simplifier

Simplifiez votre informatique en confiant à notre équipe d’experts, qui trouvera une réponse à tous vos problèmes.

Protéger

Protégez vos clients et votre personnel contre les cyberattaques croissantes contre les entreprises de toutes tailles.

Sécurise

Sécurisez votre investissement et dormez tranquille en sachant que votre entreprise est cyber-résiliente 24h / 24 et 7j / 7.

Nous savons que votre temps est important. Commencez avec un fournisseur qui se soucie.

Secur01 est plus qu'un Helpdesk informatique. Nous sommes partenaire de votre réussite.

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999

Consultation gratuite

Nous vous rappellerons dans un instant

fbpx

VEEAM BACKUP & REPLICATION

Protecting and backing up your VMs is an essential part of ensuring long-term stability for your infrastructure.

There are various companies that relies on Veeam for their digital transformation

Technology is consistently changing and as a result, it forces many businesses to adapt and make changes within their companies as well. It may force a company to change the way they operate no matter what industry they are in. Transformations as such can really make or break any business. Veeam Backup & Replication is designed simply giving businesses the ability to achieve fast and flexible backups for all of their data and other applications. It works for virtual, physical, and cloud workloads.

Veeam

Veeam is important for business continuity. It will help clients have the ability to meet RPOs and RTOs. This seems to be two of the biggest problems that many clients face. They do not have the necessary tools to provide them with continuous backups that will allow them to meet RPOs. Many clients also do not have the necessary tools that allow them to recover VMs and other files which would ensure them they meet RTOs.

Veeam has many advantages and wonderful features for businesses. Overall, 91% of businesses and others who use Veeam would recommend it to their friends and colleagues. 71% of businesses and customers who use Veeam have also reported an increase in reliability. Finally, 83% of users report that they are more confident using Veeam to help with protecting data loss compared to other software programs out there. This is perfect for businesses looking for ongoing business continuity.

Veeam offers unmatched protection

Veeam cloud data management eliminates all challenges related to security gaps, including data migration and other performance issues. Veeam Backup & Replication manages both the virtualization layer and also manages the backup of physical machines. It backs up virtual machines at the image level using snapshots of a hypervisor to retrieve data from virtual machines. Backups can be complete (a full copy of the virtual machine image) or incremental (save only the data blocks modified since the last execution of the backup job). Backup increments are created using the integrated modified block tracking (CBT) mechanism. Available backup methods include permanent incremental backup forever, direct incremental backup, and reverse incremental backup. In addition, there is an option to perform full full and active synthetic backups.

There are over 375,000 businesses/customers who optimize costs and streamline operations with Veeam. Businesses understand that there are many challenges that they must face when they opt-in for digital transformation. Veeam Backup & Replication provides automated recovery verification for both backups and replicas. The program starts a VM directly from a backup or replica in the isolated test environment and runs tests against it.

All businesses can take advantage of Veeam Backup & Replication.

Veeam reduces your backup and recovery times by 80%. What used to take days only takes a few minutes. This gives our customers complete peace of mind. Veeam has paved the way for a new availability market for the Always-On Enterprise™ by helping organizations achieve time and recovery point targets of less than 15 minutes for any application, any data, on any cloud – a fundamentally new type of solution that offers uninterrupted business continuity, digital transformation agility with multicloud management and migration.

Analyze business impact

Classic Disaster Recovery processes are often reliant upon duplication of data centre investments which reduce the available resources for production capacity and expansion.  This limits management and technological flexibility in disaster recovery scenarios and in planning.  Disaster Recovery as a Service (DRaaS) provides a comprehensive availability approach without duplication of resources and infrastructure. 

Regular Recovery Tests

Secur01 monitors our client backups in real time and automatically tickets any incident that causes a disruption in backup continuity. For example, this could be related to disk capacity or dropped connection. As a secondary verification, our Service Desk team does manual reviews of our client backup logs on a weekly basis to ensure the utmost in protection against loss of data due to backup failure.

Our experts onboard and maintain

Your managed backups are taken from the VMs selected, using the Secur01 Veeam Server. Then your management vLAN for your infrastructure transfers your data to your repository configured in RAID. This operation is fully managed by our teams. With this additional storage, you will have more usable usable space on the infrastructure.

Why should businesses make the move

Here are some of the main features of Veeam Backup & Replication that are perfect for any and all businesses:

Reliable backup – Workload can now be backed up without the worry of losing any important data in shorter times and with a decrease in operational costs
Fast recovery – All files can be restored with this lightning-fast feature. This is perfect for VMs, NAS and other applications.
Secure Replication – You can take advantage of increased speed, availability, and security
Cloud Portability – Any workload can be recovered to Microsoft Azure or AWS and will also be protected from any attacks.
Storage- Replicas and backups can be created from snapshots using different hardware
Data Reuse – You can now reuse backup data for protection, confidence, recoverability and to make wiser decisions

Store copy in SharePoint

Knowing that the 3-2-1 rule requires an off-site backup, you could use your SharePoint to receive it and store it. The advantage is that you can also encrypt your backups, so, even in the event of intrusion in the cloud, your personal data is not revealed.

Simplify

Simplify your IT by entrusting to our team of experts, who will find an answer to all your problems.

Protect

Protect your customers and staff from the growing cyber attacks on businesses of all sizes.

Secure

Secure your investment and sleep easy knowing that your business is cyber resilient 24/7.

We know your time is important. Get started with a provider that cares.

Secur01 is more than an IT Helpdesk. We are a partner to your success.