fbpx

Réparation d'ordinateur &

Services informatiques

à Laval

À l'ère de l'information, chaque entreprise utilise la technologie comme un moyen de rivaliser dans son domaine

Chez Secur01, notre objectif est de fournir des services informatiques gérés complets à tout le monde dans la région. Nous desservons des entreprises partout au Québec, y compris à Laval. Grâce à notre support informatique exceptionnel, nos services gérés et nos services de cybersécurité, nos professionnels veillent à ce que tous nos clients soient protégés contre les dernières menaces tout en ayant accès au matériel le plus récent de l’industrie. Chez Secur01, nous savons que beaucoup de gens préfèrent gérer cela en interne. Par conséquent, pourquoi tant de gens à Laval se tournent-ils vers des fournisseurs de services gérés pour leurs besoins en TI?

L’objectif de la technologie est de rendre les entreprises plus efficaces. À mesure que la technologie évolue, il deviendra de plus en plus coûteux pour les entreprises de gérer elles-mêmes cette situation. Qu’il s’agisse d’ordinateurs de bureau, d’ordinateurs portables, de tablettes ou de téléphones, ce matériel prendra plus de place et les menaces deviendront plus importantes. Cela signifie que les coûts liés à l’entretien de ces articles augmenteront également. Pour les petites et moyennes entreprises de la région de Laval, cela impliquera de sacrifier la quantité ou la qualité du réseau, du matériel et des logiciels dans le but d’économiser de l’argent. C’est là que nous pouvons vous aider en tant que fournisseur de services gérés. Chez Secur01, notre gamme complète de services et de produits propulsera votre entreprise vers de nouveaux sommets.

Nous pouvons alléger la pression de votre équipe informatique interne. Cela libérera vos professionnels pour aider les employés qui pourraient avoir besoin d'aide

N’oubliez pas que cette liste de services ne couvre que nos services d’assistance informatique. Pour notre gamme complète de produits et services, visitez notre section pertinente ici.

Réparation d'ordinateur

Ordinateur de bureau

Laptops

Problèmes de performance

Remplacement de pièces

Protection des données

Reprise après sinistre

Sauvegardes en ligne

Sauvegardes Office 365

Disques durs externes

Matériel

Ordinateurs

Disques durs

Écrans

Serveurs

Gestion réseautique

Infonuagique

Infrastructure TI

Réseaux internes

Wifi / Réseaux

Sécurité et antivirus

Anti-virus

Pare-feu et VPN

Sécurité interne

Gestion à distance 24/7

Logiciel

AWS et Azure

Exchange

Google Suite

Office 365

Nous sommes là pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin à Laval. Avec nos services, nos clients bénéficieront de nombreux avantages. Il est essentiel que chacun comprenne certains des avantages que nous pouvons offrir afin que chacun puisse adapter ses services à ses besoins.

Support informatique à Laval

Notre équipe hautement qualifiée et motivée travaille avec nos clients pour fournir des services de conseil, d’intégration et de mise en œuvre. Nous vous aidons à vous procurer de nouveaux matériels tels que des ordinateurs, des disques durs, des écrans, etc. Nous protégeons vos précieuses données en suivant la règle 3-2-1, qui est un élément essentiel de nos sauvegardes en ligne (y compris Office 365) et de nos services de récupération après sinistre. Nous fournissons les dernières mesures de cybersécurité pour protéger votre réseau, y compris des logiciels antivirus, des pare-feu, des services VPN, etc. Nous proposons également des services de migration vers des systèmes avancés tels que AWS, Azure, Office 365, Google Suite, Exchange, etc.

Nos services informatiques gérés permettent d'économiser de l'argent

Nous pratiquons une bonne hygiène informatique, en veillant à mettre à niveau le matériel et les logiciels en cas de besoin. Nous l’utilisons pour couvrir les correctifs et les problèmes qui pourraient être présents dans le système. De cette façon, nous tirons parti des relations avec nos contacts dans toute l’industrie, offrant à nos clients un accès à une infrastructure informatique avancée, des serveurs rapides, des options de réseautage solides et même de nouveaux ordinateurs à un tarif réduit. Avec de solides sauvegardes de données et des services de restauration rapide après sinistre, nous combinerons cela avec nos services d’opportunités de migration vers le cloud pour garantir que nos clients sont couverts du début à la fin. D’un autre côté, nous savons également que certains clients préfèrent payer au fur et à mesure. La bonne nouvelle est que cela est également possible. L’avantage de travailler avec des prestataires de services gérés est que le plan de paiement peut être adapté pour répondre à leurs besoins. L’objectif est la transparence. C’est ce que nous proposons. De cette manière, nous pouvons vous faire économiser temps et argent sur votre infrastructure informatique, en veillant à ce que vos réseaux internes fonctionnent à pleine capacité autant que possible.

Les services informatiques gérés permettent d'économiser de l'argent

Premièrement, les fournisseurs de services gérés peuvent réduire les coûts pour leurs clients. La plus grande manière de procéder consiste à gérer les problèmes de performances avant qu’ils ne remontent à la surface. Dans le passé, les entreprises devaient compter sur quelque chose appelé des services de réparation. Cela signifiait que si quelque chose tombait, ils appelleraient simplement quelqu’un pour le réparer. Aujourd’hui, avec de nombreux types de matériel et de logiciels, cela peut prendre beaucoup de temps. Le résultat est que les entreprises sont en panne depuis longtemps, ce qui leur coûte de l’argent. Les fournisseurs de services gérés peuvent identifier ces problèmes avant qu’ils ne surviennent, aidant ainsi les entreprises à économiser de l’argent. Ils garderont également les coûts soigneusement emballés à un prix unique. Cela peut être payé soit mensuellement, soit sur une base annuelle. Cela permet aux entreprises de budgétiser en conséquence, car elles pourront savoir quels seront les coûts à l’avenir. Ensuite, ils peuvent déplacer des ressources pour développer l’entreprise.

Services informatiques évolutifs

Nous comprenons que les entreprises vont croître avec le temps. Lorsque cela se produit, nous savons que votre équipe informatique devra également se développer. Cela signifie que votre entreprise devra peut-être embaucher de nombreux professionnels de l’informatique pour combler cette lacune. Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez absorber ces coûts. Heureusement, c’est là que nous pouvons vous aider avec l’infrastructure informatique. Si vos services doivent se développer, faites-le nous savoir. Nous avons déjà les professionnels et nous pouvons étendre notre contrat si nous le devons. Nous pouvons également vous faire gagner du temps car vous n’avez pas à les former vous-même. Ils sont déjà formés. Nous déplacerons plus de professionnels vers votre compte et veillerons à ce que vos serveurs, vos options de cloud computing et vos sauvegardes en ligne soient là où ils doivent être. Nous grandissons à mesure que vous grandissez. Les fournisseurs de services gérés permettent à nos clients de rester flexibles en ce qui concerne leurs services informatiques. Ensuite, nous pouvons ajuster et tenir compte des modifications qui doivent être apportées.

Sauvegardes et préparation redondantes

Les sauvegardes en ligne et les services de reprise après sinistre sont au cœur de nos activités. Nous utilisons des sauvegardes Office 365 avec la règle 3-2-1 pour nous assurer que vos données sont protégées. Avec les disques durs externes, nous minimiserons les temps d’arrêt. Les temps d’arrêt peuvent se développer en raison de problèmes d’équipement, de problèmes avec les serveurs ou même de postes de travail ou d’ordinateurs portables qui fonctionnent mal. En tirant parti de l’équipement, des fichiers et des sauvegardes redondants, nous gardons nos clients opérationnels. Avec de nombreuses options cloud telles qu’Office 365 et Exchange, nous combinons cela avec des disques durs externes pour offrir une extrême flexibilité. En cas de panne, nous déplaçons simplement nos clients vers un autre système. Avec ces garanties en place, tous les systèmes critiques sont préservés. Cela minimise le risque de temps d’arrêt.

Nous offrons une protection fiable

Bien sûr, la cybersécurité est au cœur de nos activités. Il existe d’innombrables types d’attaques possibles et ils sont capables de supprimer rapidement les systèmes et les données. C’est pourquoi nous utilisons de nombreux outils tels que des mesures de sécurité internes, des options de pare-feu avancées, des réseaux privés virtuels (VPN) et le dernier logiciel antivirus. De plus, nous testons régulièrement les pare-feu et les mesures de sécurité pour identifier les trous et les réparer avant qu’ils ne soient exploités par des criminels.

Faites confiance aux professionnels de Secur01 pour les services informatiques gérés à Laval

Chez Secur01, nous sommes une entreprise de cybersécurité et de services informatiques en pleine expansion. Nous offrons une large gamme de produits et services qui permettent à nos professionnels d’aider les petites et moyennes entreprises avec tous leurs besoins informatiques en tant que guichet unique. Nous pouvons vous aider avec les plans de migration vers le cloud tels qu’Office 365, Azure et d’autres services. Nous pouvons même développer des plans de maintenance pour le matériel et les logiciels de manière sécurisée. Nos équipes informatiques tirent parti de la formation de techniciens qualifiés possédant de nombreux niveaux d’expérience et d’expertise. Cela nous permet de trouver une solution à tout problème, aux besoins de réparation d’ordinateurs. Nous sommes également spécialisés dans la cybersécurité, avec des services allant des logiciels antivirus fondamentaux aux tests de pénétration systématiques des pare-feu pour identifier les trous et les lacunes. Nous fournissons également des sauvegardes qui suivent la règle 3-2-1. Nous plaçons les besoins de nos clients en premier, en offrant un support régulier et cohérent qui utilise une bonne hygiène informatique, des mises à jour cohérentes et des mises à niveau matérielles si nécessaire. Cette équipe est là pour nos clients. 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Contactez-nous pour parler à un professionnel de l’informatique qualifié dès aujourd’hui!

Simplifier

Simplifiez votre informatique en confiant à notre équipe d’experts, qui trouvera une réponse à tous vos problèmes.

Protéger

Protégez vos clients et votre personnel contre les cyberattaques croissantes contre les entreprises de toutes tailles.

Sécuriser

Sécurisez votre investissement et dormez tranquille en sachant que votre entreprise est cyber-résiliente 24h / 24 et 7j / 7.

Nous savons que votre temps est important. Commencez avec un fournisseur qui se soucie.

Secur01 est plus qu'un Helpdesk informatique. Nous sommes partenaire de votre réussite

118GROUP
Rated 4.9/ 5 based on 20 customer reviews
Secur01 Inc.
4455 Autoroute 440 West, Suite 283 Laval, Quebec
Phone: 514-732-8701 $9-$999

fbpx

Computer Repair &

IT Services

in Laval

In the Information Age, every company leverages technology as a way to compete in their field

At Secur01, our goal is to provide comprehensive managed IT services to everyone in the local area. We service companies throughout Quebec, including in Laval. With our outstanding IT support, managed service, and cybersecurity services, our professionals ensure that all of our clients are protected against the latest threats while having access to the latest hardware in the industry. At Secur01, we know that many people might prefer to handle this in-house. Therefore, why are so many people in Laval turning to managed services providers for their IT needs?

The goal of technology is to make businesses more efficient. As technology continues to evolve, it will become more expensive for companies to handle this on their own. Whether this involves desktops, laptops, tablets, or phones, this hardware is going to take up more space and the threats will become larger. This means that the costs related to maintaining these items will grow as well. For small and medium businesses in the Laval area, this will entail sacrificing either the quantity or the quality of network, hardware, and software in an attempt to save money. This is where we can help as a managed services provider. At Secur01, our comprehensive suite of services and products will take your company to new heights.

We can take the pressure off of your internal IT team. This will free up your professionals to assist employees who might need help

Remember, this list of services covers only our IT assistance services. For our full range of products and services, visit our relevant section here.

Computer Repair

Desktop PC

Laptops

Performance issues

Parts replacement

Data Protection

Disaster Recovery

Online backups

Office 365 Backups

External hard drives

Hardware

Computers

HDDs

Screens

Servers

Network Management

Cloud

IT infrastructure

Internal networks

Wifi / Networks

Security and Antivirus

Anti-virus

Firewall & VPN

Internal security

24/7 remote management

Software

AWS & Azure

Exchange

Google Suite

Office 365

We are here to provide you with the support you need in Laval. With our services, there are numerous benefits that our clients will enjoy. It is critical for everyone to understand some of the benefits that we can provide so that everyone can tailor their services to meet their needs.

Computer Support In Laval

Our highly qualified and motivated team works with our clients to provide consulting, integration and implementation services. We help you procure new hardware such as Computers, HDDs, screens, and more. We protect your valuable data by following the 3-2-1 rule, which is a critical part of our online backups (including Office 365) and disaster recovery services. We provide the latest cybersecurity measures to protect your network, including anti-virus software, firewalls, VPN services, and more. We also offer migration services to advanced systems such as AWS , Azure, Office 365, Google Suite, Exchange, and more

Our Managed IT Services Save Money

We practice a good IT hygiene, making sure that we upgrade hardware and software when required. We use this to cover patches and issues that might be present in the system. In this fashion, we leverage relationships with our contacts throughout the industry, providing our clients with access to advanced IT infrastructure, fast servers, strong networking options, and even new computers at a discounted rate. With strong data backups and quick disaster restoration services, we will combine this with our cloud migration opportunities services to ensure our clients are covered from start to finish. On the other hand, we also know that some clients would rather pay as they go. The good news is that this is also possible. The benefit of working with managed services providers is that the payment plan can be tailored to meet their needs. The goal is transparency. That is what we provide. In this manner, we can save you both time and money on your IT infrastructure, ensuring that your internal networks are running at full capacity as much as possible.

Managed IT Services Save Money

First, managed services providers can keep the costs down for their clients. The biggest way this is done is by handling performance issues before they rise to the surface. In the past, companies had to rely on something called break-fix services. This meant that if something went down, they would simply call someone to fix it. Today, with numerous types of hardware and software, this can take an extended amount of time. The result is that companies are down for a long time, costing them money. Managed services providers can identify these issues before they arise, helping companies save money. They will also keep costs neatly packaged at a single price. This can be paid either monthly or on an annual basis. This allows businesses to budget accordingly, as they will be able to know what costs are going to be in the future. Then, they can shift resources to grow the business.

Scalable IT Services

We understand that businesses are going to grow as time goes on. When this happens, we know that your IT team is going to have to grow as well. This means that your company might have to hire numerous IT professionals to bridge this gap. You might be wondering how you can absorb these costs. Fortunately, this is where we can help you with IT infrastructure. If your services need to grow, simply let us know. We already have the professionals and we can scale up our contract if we must. We can also save you time because you don’t have to train them yourself. They are already trained. We will shift more professionals to your account and ensure that your servers, cloud computing options, and online backups are right where they need to be. We grow as you grow. Managed services providers allow our clients the ability to remain flexible when it comes to their IT services. Then, we can adjust and accommodate changes that have to be made.

Redundant Backups and Preparation

Online backups and disaster recovery services are central to what we do. We use Office 365 backups along with the 3-2-1 rule to make sure that your data is protected. With external hard drives, we will minimize downtime. Downtime might develop due to equipment issues, problems with servers, or even desktops or laptops that malfunction. By leveraging redundant equipment, files, and backups, we keep our clients up and running. With numerous cloud options such as Office 365 and Exchange, we combine this with external hard drives to provide extreme flexibility. If there is a failure, we simply move our clients to another system. With these safeguards in place, all critical systems are preserved. This minimizes the risk of downtime. 

We Provide Reliable Protection

Of course, cybersecurity is central to what we do. There are countless types of possible attacks and they are capable of taking out systems and data quickly. That is why we use numerous tools such as Internal security measures, Advanced firewall options, Virtual Private Networks (VPNs) and the latest antivirus software. Furthermore, we test the firewalls and security measures regularly to identify holes and patch them before they are exploited by criminals.

Rely on the Professionals at Secur01 for Managed IT Services in Laval

At Secur01, we are an expanding cybersecurity and IT services firm. We offer a wide array of products and services that allow our professionals to help small and medium businesses with all of their IT requirements as a one-stop-shop. We can assist with migration plans to the cloud such as Office 365, Azure, and other services. We can even develop maintenance plans for hardware and software in a secure manner. Our IT teams leverage the training of qualified technicians with numerous levels of experience and expertise. This allows us to find a solution to any issue, computer repair needs. We also specialize in cybersecurity, with services ranging from foundational anti-virus software to systematic penetration testing of firewalls to identify holes and gaps. We also provide backups that follow with the 3-2-1 rule. We place the needs of our clients first, offering regular, consistent support that uses good IT hygiene, consistent updates, and hardware upgrades when required. This team is here for our customers. 24 hours per day, 7 days per week. Contact us to speak with a trained IT professional today!

Simplify

Simplify your IT by entrusting to our team of experts, who will find an answer to all your problems.

Protect

Protect your customers and staff from the growing cyber attacks on businesses of all sizes.

Secure

Secure your investment and sleep easy knowing that your business is cyber resilient 24/7.

We know your time is important. Get started with a provider that cares.

Secur01 is more than an IT Helpdesk. We are a partner to your success.