VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Support et Maintenance

Nous aidons les entreprises de toutes tailles, dans la grande région de Montréal, à mieux gérer leurs centres de données et leurs services informatiques. Secur01, principal revendeur d’équipement, est qualifié pour les fournitures et les pièces de rechange aux prix les plus compétitifs. Nos services de support informatique multi-fournisseurs remplacent les programmes de support existants ou complètent stratégiquement les plans OEM.

Réponse d'urgence

Nous sommes toujours prêts à vous aider à surmonter tout type d'urgence informatique ou de catastrophe en apportant une réponse rapide et une grande expérience

Surveillance 24/7

Une maintenance et une surveillance continues 24h / 24 et 7j / 7 sont les facteurs clés pour le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique, sans surprises inattendues qui pourraient affecter votre activité quotidienne.

Service personnalisé

Chaque client étant différent, nous nous assurons de vous fournir un forfait sur mesure qui correspond à votre identité et à vos besoins.

Gestion intégrée des Patch

Les stratégies de correctif automatisé protègent les ordinateurs des clients contre les menaces les plus récentes tout en ne nécessitant aucune modification manuelle. Les approbations de correctifs gérables et la mise en cache native permettent aux techniciens de prendre en charge un grand nombre de réseaux en profondeur. Des tableaux de bord et des rapports complets offrent de plus une meilleure visibilité.

Automatisation et Script

Déployez les applications les plus populaires et maintenez les applications tierces mises à jour automatiquement. Créez rapidement des scripts performants pour le respect des périphériques en exploitant votre langage de script le plus répandu et gagnez du temps en téléchargeant de nombreux scripts rapidement accessibles et mis à votre disposition.

Support rapide à distance

Datto RMM offre une grande expertise à distance, vous permettant de gérer facilement n’importe quel écran en exploitant les outils intégrés VNC, RDP ou Splashtop de Datto RMM. En outre, il est simple de gérer et de supporter tout périphérique réseau en exploitant son proxy SSH / Telnet intégré et son protocole.

Surveillance En Direct

Surveillance en direct des problèmes de performances tels que faible espace disque, CPU élevé, mémoire insuffisante et latence du réseau sur n’importe quelle application, plate-forme ou appareil en exploitant les puissants moniteurs inhérents à Datto RMM tels que WMI, Perfmon, SNMP, indicateur d’information réseau et Eventlog.

Rapports et Tableaux De Bord Flexibles

Le reportage polyvalent vous permet de fournir aux clients des mises à jour régulières avec une description exacte de vos services. Les techniciens apprécieront les tableaux de bord pour visualiser ce qui se passe afin de résoudre rapidement les problèmes.

Système de surveillance du réseau

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Secur01's NMS (Network Monitoring System) est un produit SAAS complet avec gestion des mises à jour, antivirus, alertes, gestion des politiques et scripts. En production, les intégrations les plus profondes disponibles sur le marché des antivirus, des sauvegardes de secours, des solutions de partage d'écran et des solutions PSA.

Assistant de découverte automatique

Découvrez automatiquement de nouveaux périphériques réseau via notre assistant intégré. Identifiez les rôles, les fournisseurs de fabrication et les informations sur l'OS pour les données de surveillance SNMP. Des informations d'identification de sélection manuelle requises pour identifier les périphériques et effectuer divers tests allant de l'analyse de ping de base à l'analyse SNMP réelle pour déterminer le type et le rôle de l'appareil.

FONCTIONNALITÉ NETFLOW

Détecter les goulets d'étranglement du réseau en utilisant la technologie de flux de trafic réseau. Identifiez les utilisateurs principaux, les domaines, les conversations et les points d'extrémité à des fins de dépannage. Secur01's NMS prend en charge Netflow v5 et v9 et la variante IPFIX. Analyser le trafic d'écoulement dans différentes perspectives allant du domaine visité aux points d'extrémité qui créent un trafic maximal.

SURVEILLANCE SNMP

Surveillez les paramètres communs allant du processeur, de la mémoire, des adaptateurs réseau, des états des ports et des trappes SNMP. Voyez comment vos appareils fonctionnent et s'il y a des goulets d'étranglement qui doivent être abordés.

Importation SNMP / MIB

Surveillez les informations SNMP personnalisées en important vos propres MIB et OID. Cela vous permet de créer des moniteurs SNMP clients pour surveiller les données non standard provenant de périphériques non standard, comme la température d'une PDU pour déterminer si elle est installée, ou une batterie qui indique la durée de vie restante de la batterie.

CONFIGURATION des BACKUP

Configurez les horaires pour sauvegarder les fichiers de configuration sur votre équipement Cisco. Options pour l'exécution ou les configurations de démarrage. Cela vous permet d'être averti s'il y a un changement de configuration qui pourrait signifier une attaque de piratage.

COLLECTION DU SYSLOG

Surveiller les données Syslog, y compris les installations et les sévérités. Cela vous permet de surveiller de près les différents aspects de votre équipement de réseau, à la fois du point de vue matériel et logiciel. Vous pouvez sélectivement activer / désactiver différentes variables d'environnement pour être notifié via les messages Syslog.

CONNECTION À DISTANCE

Accéder à distance à l'interface graphique graphique de vos périphériques réseau en utilisant les protocoles SSH ou Telnet. Cela vous permet de vous connecter aux périphériques pour tout MSP directement à partir de la console Ninja en fournissant des informations d'identification prédéfinies pour en faire une expérience agréable de gestion.

NOTIFICATIONS ET ALERTES

Configurez les notifications et les alertes par courrier électronique / SMS sur tout ce que le système de contrôle d'exploitation Secur01's NMS surveillera. Proactivez les problèmes avant que vos clients ne les connaissent. Vous pouvez également définir des fenêtres de notification basées sur SLA pour éviter d'être averties pendant les heures non couvertes. Contrôlez les préférences de notification pour chaque utilisateur individuel en quelques clics.
HAUT

FORGOT YOUR DETAILS?

Support and Maintenance

We help businesses of all sizes, in the greater Montreal, better manage their datacenters and IT departments. As a leading equipment reseller, Secur01 is qualified for supply and spare parts at the most competitive prices. Our multi-vendor IT support services replace existing support programs or strategically complement OEM plans.

Emergency response

We are always ready to help you overcome any type of IT emergency or disaster by providing a fast response with great experience.

Monitoring 24/7

Ongoing Maintenance and Monitoring 24/7 are the key factors to keep your IT infrastructure running smoothly with no sudden surprises that may affect your daily business.

Personalized service

Each client is different, so we make sure to give you a tailored package that fits your identity and needs.

Built-In Patch Management

Automated patch policies keep clients’ machines secure from the most recent threats while not requiring for any manual change. Manageable patch approvals and native caching permit techs to support a lot of in depth networks, and comprehensive reportage and dashboards offer better visibility.

Automation and Scripting

Deploy the most popular applications and keep third-party applications automatically updated. Quickly build powerful scripts for device observance by exploiting your most popular scripting language and save time by downloading many scripts promptly accessible and available to you.

Fast Remote Support

Datto RMM offers a great remote expertise, permitting you to easily manage any screen by exploiting Datto RMM’s integrated VNC, RDP, or Splashtop tools. it's additionally straightforward to manage and support any network device by exploiting its integrated SSH/Telnet and protocol proxy.

Live Monitoring

Live monitoring for performance problems like low disc space, high CPU, low memory and network latency on any application, platform or device by exploiting Datto RMM’s powerful inherent monitors like WMI, Perfmon, SNMP, Network information measure, and Eventlog.

Flexible Reports and Dashboards

The versatile reportage permits you to supply customers with regular updates with exact description of your services. Technicians will like dashboards to visualize what’s occurring then quickly resolve problems.

Network Monitoring System

what is it ?

Secur01's NMS is a full-blown SAAS product with patch management, antivirus, alerting, policy management and scripting. In production, the deepest integrations available in the market for anti-virus, back-up disaster recovery, screen-share and PSA solutions.

AUTO DISCOVERY WIZARD

Automatically discover new network devices via our intergrated wizard. Identify roles, manufacturing vendor and OS information for SNMP monitoring data. Hand-pick credentials required to identify the devices and perform various tests ranging from basic ping scan to actual SNMP scan to determine the device type and role.

NETFLOW FUNCTIONALITY

Detect network bottlenecks utilizing network traffic flow technology. Identify top users, domains, conversations and endpoints for troubleshooting purposes. Secur01's NMS support Netflow v5 and v9 and the variant IPFIX. Analyze flow traffic in different perspectives ranging from the domain visited to the endpoints that are creating maximum traffic.

SNMP MONITORING

Monitor the common parameters ranging from processor, memory, network adapters, port statuses & SNMP traps. See how your devices are performing and if there are any bottlenecks that need to be addressed.

SNMP / MIB IMPORTING

Monitor custom SNMP information by importing your own MIBs and OIDs. This allows you to create customer SNMP monitors to monitor non-standard data from non-standard devices, like temperature from a PDU to determine if the it’s installed in is running hot, or a battery pack showing the remaining battery life.

CONFIGURATION BACKUP

Set up schedules to backup configuration files on your Cisco gear. Options for Running or Startup Configurations. This allows you to get notified if there is a change in configuration which might be sign of a hack attack.

SYSLOG COLLECTION

Monitor Syslog data including facilities and severities. This allows you to closely monitors various aspects of your Networking equipment, both from a hardware and software perspective. You can selectively turn on/off different environment variables to be notified via Syslog messages.

REMOTE TUNNELING

Remotely access the web GUI of your networking devices utilizing SSH or Telnet protocols. This allows you to connect to the devices for any MSP right from within Ninja console by providing predefined credentials to make it a rich and smooth managing experience.

NOTIFICATIONS AND ALERTS

Set up notifications and email/SMS alerts on anything Secur01's NMS will monitor. Proactively resolve issues before your clients know about them. You can also set SLA based notification windows to avoid being notified during non-covered hours. Control the notification preferences for every individual user with just a few clicks.
TOP