VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Cyber Sécurité

La bataille contre les cybercriminels comporte plusieurs fronts. Il est donc de notre devoir de nous assurer que votre entreprise est sécurisée et protégée contre les différents types de cyberattaques.

Attaques de mot de passe

Les attaques par mot de passe ou les attaques par force brute sont généralement automatisées pour utiliser différentes combinaisons de mots de passe afin de permettre l'accès à votre réseau, telles qu'une liste d'attaque par dictionnaire ou des tables arc-en-ciel. Un autre moyen d'obtenir le mot de passe est d'inciter socialement un employé à saisir son mot de passe de manière indirecte.

Ce que nous vous donnons à Secur01 est le moyen de s’assurer que même si l’attaquant obtient le mot de passe, il ne pourra pas l’utiliser car le système d’authentification à plusieurs facteurs installé. Le MFA requiert non seulement le mot de passe correct, mais également un facteur secondaire, tel qu'une notification push sur le téléphone de l'employé.
Alors maintenant, c’est une mission impossible de pénétrer votre système même après avoir eu le bon mot de passe.

Attaques de phishing

Les criminels essaieront de vous piéger par courrier électronique ou par d'autres méthodes d'ingénierie sociale en ligne pour vous demander de fournir des informations sensibles, afin d'obtenir un accès au réseau. Par exemple, un cybercriminel peut vous demander de cliquer sur un lien susceptible de télécharger un code malveillant ou de vous transférer sur un faux site, vous permettant ainsi de saisir des informations sensibles.

Nous mettrons en place une solution sur mesure qui vous fournira une protection complète contre toutes les formes de courriels nuisibles et indésirables. En outre, nous fournissons une formation de sécurité appropriée à vos employés, afin de les informer sur les cyber-attaques et sur la manière dont ils peuvent indirectement donner à un pirate informatique un accès à l’ensemble du système.
Cette formation est cruciale car le facteur humain était et reste un facteur de vulnérabilité important lors d'attaques ciblées.

DDoS (déni de service distribué)

Le déni de service distribué consiste à utiliser plusieurs sources ciblant un site Web ou un serveur et à le submerger de messages et de paquets, ce qui provoque le blocage de la cible et rend son utilisation indisponible.

Nous vous fournirons une solution pour vous aider à rester en ligne, à protéger l'infrastructure d'origine, à identifier et à anticiper les attaques et à bloquer toutes sortes d'attaques directes à l'aide de tunnels sécurisés.

Attaques internes

Les attaques internes sont le type le plus effrayant. Les attaques internes proviennent souvent d'utilisateurs de confiance ou des employés disposant d'un accès autorisé spécifique sur le réseau.

Nous présentons deux solutions, la première consiste simplement en une consultation destinée à vous aider à segmenter l’accès autorisé, et la seconde à un outil technique permettant de suivre et de mesurer les activités de travail sans recourir à un facteur humain. Cet outil enregistre et analyse les noms d'utilisateur, les barres de titre des applications, les URL, la durée de l'activité, les captures d'écran et l'activité USB.
Un système d’alarme est également prédéfini avec des déclencheurs sur des comportements suspects tels que transferts de fichiers USB, connexions d’adresses IP, accès à des sites Web, etc. Nous utilisons également l’apprentissage automatique pour suivre et automatiser les différents types d’activités suspectes internes.

Ransomware

Ceci est simplement défini comme du chantage: Tout votre site Web ou vos données seront cryptés, et vous avez un choix: payer ou perdre le tout.

Nous vous fournirons la meilleure solution à cette attaque: une solution de sauvegarde (backup) intacte sécurisée avec plusieurs copies (sur site et hors site). Ainsi, quel que soit le contenu crypté, vous avez toujours une copie prête à être utilisée pour poursuivre le flux de travail normal.
En plus de la solution de sauvegarde (backup), nous mettons en œuvre un outil qui empêche les programmes malveillants en utilisant des techniques d’apprentissage automatique, avec une surveillance et une correction en temps réel.

Malware

Selon la définition de Norton, «les logiciels malveillants sont un terme abrégé qui signifie« logiciels malveillants ». Il s'agit d'un logiciel spécialement conçu pour accéder à un ordinateur ou endommager celui-ci à l'insu de son propriétaire. Il existe différents types de programmes malveillants, notamment les logiciels espions, les enregistreurs de frappe, les vrais virus, les vers ou tout type de code malveillant infiltrant un ordinateur. ”

Nos méthodes varient d'une entreprise à l'autre, mais nous utilisons généralement une analyse comportementale et des pots de miel pour rechercher des signes de malwares. Et si un logiciel malveillant est détecté, le système intervient automatiquement pour l'arrêter avant la perte des fichiers.
HAUT

FORGOT YOUR DETAILS?

Cyber Security

The battle against the cyber criminals has multiple fronts. So, it is our job to make sure your company is secured and protected against the different types of cyberattacks.

Password Attacks

Password Attacks or Brute Force attacks are typically automated to use different password combinations in order to get entry to your network, such as a dictionary attack list or using rainbow tables. Another way to get the password, is to socially trick an employee to type his password in an indirect way.

What we give you at Secur01 is way to ensure that even if the attacker got the password, he won’t be able to use it because of the Multiple Factor Authentication System installed. The MFA requires not only the correct password, but a secondary factor as well, such as a push notification on the employee’s phone.
So now, it is a mission impossible to penetrate your system even after having the correct password.

Phishing attacks

Criminals will try to trick you via email or other online social engineering methods to have you provide sensitive information, to gain network access. For example, a cybercriminal may have you click on a link that may download a malicious code or transfer you to a fake site, so you input sensitive information.

We will implement a tailored solution that provides you complete protection against all forms of harmful and undesirable email messages. In addition, we give a proper security formation to your employees, in order to educate them about the cyber-attacks and how they can indirectly give a hacker an access to the entire system.
This formation is crucial because the human factor has been and still is an important vulnerability factor in targeted attacks.

DDoS (Distributed Denial of Service)

The Distributed Denial of Service is done using multiple sources targeting a website or server and overwhelming it with messages and packets, causing the target to crash, which makes it unavailable to use.

We will give you a solution to help you stay online, protect origin infrastructure, identify and anticipate attacks and block all kind of direct attacks using secure tunnels.

Inside Attacks

Inside attacks are the scariest type. Inside attacks often come from trusted users, employees that have specific authorized access on the network.

We present two solutions, the first one is simply a consultation to help you segment the authorized access, and the second one is a technical tool tracks and measures work activity without relying on a human factor. This tool registers and analyses usernames, application title bars, URLs, activity duration, screenshots, and USB activity.
An alarm system is also predefined with triggers on suspicious behavior such as USB file transfers, IP address connections, website access… We also use the machine learning to track and automate the different types of inside suspicious activities.

Ransomware

This is simply defined as blackmail: Your entire website or data will be encrypted, and you have one choice: Pay or loose it all.

We will provide you the best solution to this attack: A secured intact backup solution with multiple copies (On site and Off site), so no matter what they encrypt, you always have a copy ready to go up and continue the normal workflow.
In addition to the backup solution, we implement a tool that prevents the malwares using machine learning techniques, with a real time monitoring and remediation.

Malware

As defined by Norton, “Malware is an abbreviated term meaning “malicious software.” This is a software that is specifically designed to gain access or damage a computer without the knowledge of the owner. There are various types of malware including spyware, keyloggers, true viruses, worms, or any type of malicious code that infiltrates a computer.”

Our methods vary from one company to another, but we typically use behavioral analysis and honeypots to look for signs of malwares. And if malware is detected, the system automatically intervenes to stop it before files are lost.
TOP